Derniers tests et previews

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3

TEST V-Racer Hoverbike : sensations fortes et adrénaline au guidon sur Meta Quest 3

TEST Gloomy Eyes : une aventure poétique au cœur de la nuit éternelle
Dernières actualités

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

BON PLAN : cet excellent casque sans fil est à prix réduit

ios 249 wad
on répète:
Tu as bien un wad de ton system menu télécharger avec NUSdownloader?
retélécharges le.
tu utilises bien le dernier wadmanager 1.7?
Tu le lance bien avec l'ios 36 s'il est patché ou l'ios 249. Quelle base et version du cios 249 as tu?
==========================================================
enfin, ne t'amuses pas à réinstaller toute ta nand lorsque ça brick, utilise priiloader pour lancer HBC et ensuite lancer d'autres homebrews:
Ce que tu vas faire c'est installer le système menu mais sans installateur de wad vu que ça n'a pas l'air de marcher chez toi.
Tu vas donc utiliser Dop-Mii ou MultiModManager (MMM) pour réinstaller ton système menu (enfin), en espérant que ta wii est connectée à internet (sinon, il y a aussi un mode offline).
Si là ça ne veut toujours pas s'installer, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair entre le SM et l'IOS qu'il utilise (le 70 pour le SM 4.2), ton 70 est il patché ou pas?
essayes dop mii ou MMM et dis nous ce que tu as (j'espère que au moins tu retrouveras ton SM et qu'au mieux tes jeux GC repasseront...).
mais je ne savait pas qu'il fallait mettre ios 249 ce qui est peut etre la cause de l'erreur 1022
les jeux gc ne devraient tjs pas marcher étant donné que j'avais fais la sauvegarde du nand alors qu'ils ne marchaient pas
Au fait mes jeux ne freezent pas, un message d'erreur s'affiche
sinon avec le dernier wadmanager 1.7, il ne devrait pas y avoir de problème.
choisi simplement le 249 ou le 36 comme tu veux et sa ira
j'ai un souci en installent le forwarder de usbloader gx j'ai fais des recherches mais vous etes tous en 4.2 et moi je suis en 4.3.
pour le hack j'ai suivi le tuto de ben du 44 et la j'ai suivi ce tuto et au moment d'installer le forwarder sur ios36 il me met:
installing ticket ... error! (ret = -2011)
ce que j'ai fait juste avant: mise en place de la sd avec tous les fichier copier par l'utilitaire pc du debut du tuto.tout y es.je lance hbc et j'ai lancer wadmanager 1.7 (du tuto) pour installer le gx.wad qui est dans le dossier wad de ma sd avant de lancer pour la premiere fois loader gx.
es ce que je peut selectionner l'ios 249 pour faire l'install?
ma config:
wii maj 4.3
hack de ben du 44
hbc 1.0.8,pack rtu 4.3 avec hackmii v0.8,cios rev 17 waninkoko,priiloader rev99
hdd externe 320 go WD my passeport essential formater en wbfs via wbfs manager brancher en usb (port cote exterieur wii)
merci pour votre aide car la je nage.
ps: je suis debutant en wii
c'est pas a cause de mon tuto si ta wii est mal hackée...va voir le tuto des codes d'erreur pour wad manager tu verra par toi meme...
tu peut utilisé l'ios 36 a la place du 249 au cas ou
oui j'ai vu ce topic hier, merci pour le link
en revanche est ce bien utile de le faire ? vu que tout marche avec les stubs.
et sachant que ma wode detecte tout en amont.
Bon je l'est lancer et ca ma patcher mais pas tout, j'ai toujours le 429 et les autres en STUB. il a restaurer le trucha et l'ios 15.
en revanche je me suis servi du wad qui est dans Pimp My Wii et la il ma selectionner l'IOS 58 et j'ai réussi a install les 2 .wad que j'avait.. va comprendre...
donc tout marche mais je vais quand même vérifier si j'ai rien oublier...
voilà ce que ca donne :